Journaliste pour la chaine de télévision de l'Etoile Rouge de Belgrade, Katarina Sreckovic a reconnu avoir distrait certains joueurs, qui n'arrivaient pas à se concentrer pour répondre à ses questions.红星俱乐部的电视频道在贝尔格莱德的记者Katarina Sreckovic使运动员分心而无法集中精力回答其问题。
Agé de 25 ans, Katarina Sreckovic est la présentatrice de la chaine de télévision du club serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade. Dans une interview reprise par le journal anglais, leDaily Mirror, elle avoue que ses débuts ont été difficiles.
«Je reconnais qu'il y avait un problème au début mais je pense qu'aujourd'hui, ils sont habitués. C'était dur parce que pendant un temps, j'ai cru qu'ils ne seraient pas du tout capables de travailler avec moi. Plusieurs fois, on m'a demandé de partir parce qu'on me disait que j'étais une distraction et que les joueurs se plaignaient de ne pas réussir à se concentrer», raconte la belle brune qui a même craint d'être limogée.25岁的Katarina Sreckovic是塞尔维亚贝尔格莱德红星俱乐部的电视台主持人,在一次被英国镜报引用的采访中,她承认自己事业的起步曾十分困难。这位担心被免职的漂亮的棕发女孩儿说到“我认识到一开始是会存在问题,但是我认为现在他们已经习惯了。在一段时间内,这曾十分的困难,因为他们几乎没有办法和我一起工作。他们曾多次让我离开因为我会让球员们分心,球员们也会抱怨他们很难集中精神。”
«Job de rêve»
Finalement, Katarina Sreckovic s'est accrochée et bien lui en a pris puisqu'aujourd'hui, elle décrit son métier comme «le job de rêve». Fan du club aux 26 titres de champion de Serbie depuis son enfance, la demoiselle est également diplômée en chinois et en littérature. Si elle est sortie avec un junior du club par le passé, la présentatrice ne souhaite pas mélanger vie privée et relation professionnelle. Elle partage actuellement sa vie avec un jeune homme éloigné du milieu du football ... mais tout de même supporter de l'Etoile Rouge de Belgrade.梦想的职业
最终,Katarina Sreckovic依旧坚持,直到现在她最终被录用。她描述这份职业为一份梦想的职业,这位拥有中文与文学双文凭的女孩儿从童年时期起就是这个曾获得26次冠军头衔的俱乐部的粉丝。或许她过去曾和俱乐部球员一同外出,可现在的她并不希望将私人的生活及职业关系混淆。她现在和一名远离足球领域的青年男子一同生活,但无论如何她仍旧支持贝尔格莱德的红星俱乐部。
本内容为沪江法语(http://fr.hujiang.com/)原创翻译,转载请注明出处。
|