救命的菩萨们啊
Trois incedies font 6 morts,dont 4 enfants
Trois personnes sont mortes intoxiquées samedi après-midi dans l’incendie de leur pavillon à Hagenthal-le-Bas,dans le Haut-Rhin (上莱茵省) , Les trios victimes sont une femme de 39 ans et deux enfants : une fillette de 5 ans et un garcon de 2 ans. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont retrouvé les victimes ,déjà inanimées, dans une chambre . Elles sont décédées peu après. L’incendie, dont l’origine est encore inconnue, a ravagé la maison. Les pompiers ont exclu toute autre victime après avoir effectué plusieurs tours de reconnaissances. Le père, en état de choc après son arrivée sur les lieux dans la soirée, a été pris en charge par les services d’urgence. Une enquête est ouverte.
Samedi matin, deux enfants de trois mois et cinq ans sont également morts intoxiqués dans l’incendie d’un appartement à Vercel-Villedieu-le-Camp, dans le Doubs(杜省) . La famille dormait encore quand le feu s’est déclaré, dans le couloir ou la chambre des enfants. Les parents n’ont pu accéder à temps à leurs enfants car l’appartement était trop enfumé. L’appartement incendié se trouve au premier étage d’un immeuble d’habitation situé au centre de la commune (市镇) . Il avait, semble-t-il été récemment rénové. Sous le choc, la mère a été hospitalisée. Une enquête est ouverte.
Un homme agé d’une cinquantaine d’années est mort intoxiqué dans l’incendie de son appartement samsdi matin à Aix-les-Bains, en Savoie (萨瓦省). C’est un mégot de cigarette qui a mis le feu au canapé et déclanché l’incendie, selon les pompiers et la police. L’homme se trouvait seul dans l’appartement, qui était fermé de l’intérieur. Il était inanimé lors de l’arrivée des pompiers, qui n’ont pu le sauver.
Un cambrioleur arrêté pour avoir oublié la télécommande
Un cambrioleur étourdi a été pris la main dans le sac à Mussidan, en Dordogne (多尔多涅省), alors qu’il était revenue sur les lieux pour réparer un oubli et prendre la télécommande du téléviseur déjà dérobé, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie. Le voleur, agé de 26 ans, s’était introduit dans la maison par effraction, lundi midi en l’absence du propriétaire, un retraité, et avait emporté des fusils de chasse, une lampe à pétrole, des petits objets de collection et le téléviseure.
Rentrant de son déjeuner au restaurant, la victime avait découvert le cambriolage et s’était aussitôt rendue à la gendarmerie pour y déposer plainte. Alors que le retraité se trouvait encore dans les locaux de la gendarmerie, un voisin l’avait appelé pour lui signaler le retour de l’intrus. Le propriétaire et des gendarmes se sont alors aussitôt rendus sur les lieux oǜ le voleur a été interpellé. Ce dernier a expliqué qu’il avait simplement oublié de prendre la télécommande du télé-viseur.
问题补充:
要是你能救命,多少翻译几句.不是让各位大人一口气全翻咯.
我这是第一次...