声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习使用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。"沪江网"高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移除相关内容或屏蔽相关链接。
【导读】
Le comédien et humoriste français était l'invité de Claire Chazal samedi à l'occasion de la sortie du film"Né quelque part". Un film "universel", "utile et drôle", qui l'a amené à "se retourner sur le parcours de ses parents", et leurs "sacrifices" pour leurs enfants.
周六正直新片《生于某处》上映之际,法国喜剧演员和著名笑星哈梅尔受邀接受主持人克莱尔的采访。这是一部很普世的电影,内容具有深意且令人捧腹。哈梅尔称这让他想起父母所处的环境,以及他们为儿女所做的牺牲。
【背景知识】
Jamel Debbouze, né le 18 juin 1975 à Paris, est un humoriste, acteur et producteur franco-marocain vivant en France. Il se produit seul en scène dans des spectacles de one man show ou de stand-up et mène également une carrière d'acteur au cinéma.
Remarqué par Alain Degois (dit « Papy »), directeur de la compagnie théâtrale d'improvisation de Trappes, Déclic Théâtre, Jamel Debbouze fait ses débuts au théâtre et va en finale du championnat de France junior de la Ligue d'improvisation française.
En 1995, Jamel est repéré par Jean-François Bizot et Jacques Massadian de Radio Nova, qui vont le faire connaitre (Massadian deviendra par ailleurs son agent). Il débute alors sur Radio Nova, avec sa chronique Le Cinéma de Jamel placée juste avant l'émission hip-hop le cut-killer show, puis il fait ses débuts télévisuels en 1996 sur Paris Première, chaîne du câble assez confidentielle à l'époque dans une émission coproduite par Radio Nova et la chaîne. Il lance la version télévisée du Cinéma de Jamel sur Canal+ en 1998. Sur cette même chaîne, il participe peu après à la série à succès, H, aux côtés, entre autres, des comiques Éric et Ramzy.
声明:双语文章中,中文翻译仅代表译者个人观点,仅供参考。如有不妥之处,欢迎指正。本内容为沪江法语(http://fr.hujiang.com/)原创,转载请注明出处。
|